Les choses sérieuse commencent …

 

jogging-2343558_960_720 (1).jpg

C’est parti pour un marathon de 10 mois …

Troisième semaine de cours et les choses commencent à devenir très sérieuse. Le jour de la rentrée j’avais fais la connaissance d’une deuxième année qui m’avait dit, je cite « profite bien car bientôt tu n’auras plus de vie social ». Ce qui est très rassurant ça c’est sur. Je me doutais qu’il y avait un peu de vrai dans ce qu’elle disait mais j’espérais que comme le programme avait été allégé que ce ne serait pas si horrible que ça.

Et bien ce que je peux dire pour le moment à ce stade là, c’est que je n’ai pas intérêt à prendre du retard dans mes révisions sinon les choses vont devenir très compliquer.

Je l’avoue j’ai un peu de mal à rester concentrer du fait d’être loin de ma familles et de mes amies mais je continuerai de me battre pour faire le métier qui me plaît et qui me passionne.

J’ai pu trouver un petit boulot histoire de gagner deux, trois sous. J’en suis fier parce que je refuse de ne rien faire pendant que mes parents se saignent pour me payer l’école et les petits à côtés. Maintenant c’est à moi d’assurer pour concilier l’école, les révisions et le boulot.

Heureusement les amies sont là et il y à une bonne ambiance dans la classe. On sent que si nécéssaire chacun peut aider l’autre.

adult-1867428_960_720

Les cours sont vraiment intéressant et la formation est vraiment très complète. On apprend pas seulement sur l’alimentation mais aussi comment gérer son entreprise, on parle aussi de la conjoncture économique actuel. (C’est mon vocabulaire économique qui ressort).

Le but est vraiment de nous apprendre à devenir de très bon professionnel.

La suite au prochain épisode …

Publicités
Catégories Non classé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close