Retour à l’apprentissage …

Les partiels fini, nous avons pu nous remettre au travail. Le train train des cours est bien plus réconfortant et rassurant. Je trouve les cours de plus en plus intéressant malgré les difficultés. Je me surprend même à aimer les cours de biochimie qui sont pourtant ma bête noire, ce qui me plaît c’est que je sens que les informations rentrent plus facilement puisque j’y porte un plus grand intérêt.

J’ai retrouvé l’envie d’apprendre et j’ai changé de mentalité aussi vis à vis des mes camarades. Depuis le début, j’adoptais une attitude austère de peur de m’attacher, souhaitant à tout pris quitter au plus vite cette ville une fois mes étude fini. Mais maintenant je ne vois plus Paris comme une simple étape mais plutôt comme le départ de ma carrière et l’occasion de rencontrer des personnes importantes. Et en faisant quelques effort envers eux, je me rends compte que je les ai presque tous mal jugé.

rage-1564031_1920.jpg

De plus, j’ai retrouvé le plaisir d’aller à la salle de sport et je vois une net évolution mental et physique. J’espère juste que les résultats se verront, mais pas seulement physique je souhaite aussi changer sur le plan mental pour être mieux.

 

Publicités
Catégories Non classé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close