Et maintenant …

Voilà plusieurs mois que je ne me suis pas exprimer, mais entre les cours, les examens et les actions professionnelles j’avoue ne plus savoir ou donner de la tête.

Depuis mon retour de stage en mars, je me suis consacré à fond au révisions pour les partiel de juin qui ne se sont pas si mal passé, je tente de combler mes lacunes tout en sachant que j’ai certaines difficultés dans les matières importantes comme la biochimie.

Mais je reste motivé jusqu’au bout, un des point à souligner pour cette fin d’année c’est la formation d’un groupe solidaire et unis à travers les épreuves.

J’ai effectuer mes deux actions professionnelles sans problème, la premières étant une journée portes ouverte à l’école et la seconde une journée de présentation de l’école au Campus Day de Cergy, qui réunissait plusieurs milliers d’adolescent autour du sport et d’activité ludique.

En ce qui concerne mon projet de suivi du sportif nous avons pu travailler sur son alimentation et mettre certaines habitudes en place pour adapter son alimentation en fonction de son objectif de prise de masse musculaire. Le gros problème était sans aucun doute la difficulté pour lui de manger des fruits et légumes, étant en colocation il arrivait difficilement à en consommer.

Mais ayant terminé son année scolaire et une fois rentrer chez sa famille il arrive à varier de plus en plus à varier son alimentation.

172-reussite

 

Publicités
Catégories Non classé

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close