Stage en restauration collective …

Dés mon retour chez moi, je vais effectuer un stage en restauration collective à la DDCSPP (Direction Départemental de la cohésion Sociale et de la Protection de la Population) ou je vais pouvoir conseiller des personnes sur leur alimentation. La directrice du service est ravie de ma venu et d’après ces dires ces clients et clientes aussi. Je vais pouvoir aussi animer des tables rondes ou nous allons aborder des thèmes choisi par ces derniers lors de sondages. Comparativement à mon premier stage ou je n’ai effectuer que les tâches de cuisine et de propreté je vais pouvoir exploiter cette première année d’étude en nutrition et faire ce que j’aime conseiller les gens.

Parallèlement, je vais commencer à travailler les soirs au restaurant « le bar de la plage » ou j’ai déjà travaillé l’été dernier. Encore un été chargé qui m’attend et dont je risque de ma souvenir toute ma vie.

people-2583466_1920

Publié par Marine Rigal

Étudiante en diététique et nutrition sportive à l'EDNH de Paris. Mon projet professionel est de devenir coach personnel pour des personnes obèses, grâce à mes connaissances je souhaite les aider à atteindre leur objectifs et améliorer leur hygiène de vie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :